Ford

Ford GT : une livrée Victory très exclusive

Alors que tous les exemplaires de la Ford GT ont été attribués, le fabricant américain propose quelques nouveautés pour sa supercar. C'est le cas avec une livrée commémorative très exclusive.

Pour célébrer les nombreuses victoires en compétition de la Ford GT, notamment la première place du podium dans sa catégorie aux 24 Heures du Mans en 2016, la marque à l’ovale bleu lance une livrée spéciale pour la supercar destinée à la route.

Baptisée Victory, cette livrée reprend les couleurs de la voiture engagée en compétition avec une proue Lightning Blue, une poupe Liquid Red et des flancs Frozen White. Elle s’agrémente en plus d’un badge GT sur les portes ainsi que d’un drapeau américain.

Ford a décidé de réserver cette livrée aux seuls employés de la marque, aussi propriétaires de Ford GT, bien entendu. Soit une très petite poignée, sur les 1 000 clients « triés au sort » en la personne de Mark Fields, Bill Ford et Raj Nair, tous actuels ou ex-présidents de Ford.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford GT : une livrée Victory très exclusive

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter