logo La revue auto

Ford mustang series 1 rtr pour les apprentis drifteur

Fort d'une branche Shelby compétente, Ford continue de développer de nouvelles versions de la Mustang avec désormais des kits RTR officiellement installés en concession.

En attendant les déclinaisons Shelby de la nouvelle mouture de la Ford Mustang, la marque à l’ovale bleu lance une nouvelle série RTR sur son coupé à l’occasion du Sema Show de Las Vegas.

La Ford Mustang Series 1 RTR by Ford Performance se présente avec une plastique revue par le spécialiste de la Mustang outlaw et en partenariat avec Vaughn Gittin Jr, une figure sur la scène du drift US. Le coupé est identifiable avec sa dotation aérodynamique un peu plus prononcée et sa signature lumineuse intégrée dans la calandre béante.

Outre les améliorations esthétiques extérieures et intérieures, la Ford Mustang Series 1 RTR embarque une suspension réglable, avec des réglages spécifiques adaptés à la pratique du drift. Aucune autre modification technique ou mécanique n’est revendiquée.

Le pack Series 1 RTR est adaptable sur toutes les Ford Mustang EcoBoost  et GT V8 équipées du Performance Package 1. La disponibilité sur le Vieux Continent est cependant très incertaine.