logo La revue auto

Galerie bmw serie 3 gran turismo

A voir les nombreuses photos : Bmw Serie-3-Gran-Turismo.

Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_0 Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_1 Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_2 Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_3 Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_4 Exterieur_Bmw-Serie-3-Gran-Turismo_5
Voir la galerie photo
Cliquez sur le lien suivant pour voir toutes les images : Serie-3-Gran-Turismo.

Grâce aux dimensions généreuses, les occupants bénéficient d'un espace habitable des plus confortables et d'une liberté de mouvement maximale sur toutes les places. Ils disposent, à l'avant comme à l'arrière, d'une position assise rehaussée de 59 millimètres qui garantit une excellente visibilité et facilite grandement l'accès à bord. En même temps, la BMW Série 3 Gran Turismo offre une garde au toit accrue. Le gain de place est particulièrement sensible à l'arrière oùla BMW Série 3 Gran Turismo offre un espace aux jambes accru de pas moins de 70 millimètres et donc, une habitabilité digne d'une voiture haut de gamme. Grâce aux formes, à l'harmonie des couleurs et au choix des matériaux, les stylistes ont crée un espace qui enveloppe les passagers et leur offre une ambiance de salon accueillante propre aussi à savourer les voyages au long cours en toute décontraction.Le compartiment à bagages profite également des dimensions accrues.

D'un volume de 520 litres, il dépasse même de 25 litres celui de la BMW Série 3 Touring. La grande ouverture de chargement et le hayon ouvrant en grand facilitent l'accès à ce compartiment. Une dotation standard pratique, comprenant par exemple la banquette arrière fractionnable dans un rapport de 40 / 20 / 40 et dotée d'appuie-tête rabattables et d'un dossier réglable en inclinaison (fonction chargement) ou bien la plage arrière en deux parties, témoigne de la grande fonctionnalité de la BMW Série 3 Gran Turismo. Le compartiment à bagages spacieux se prête à de multiples transports et offre une gestion intelligente. Des éléments fonctionnels, tels que des œillets d'arrimage, des crochets multifonctionnels et un rangement sous le plancher, rendent son utilisation encore plus confortable, alors que des barrettes à LEDs pour l'éclairage du compartiment à bagages soulignent le prestige de la Série 3 Gran Turismo.