Harley Davidson Discover More

Harley-Davidson organise une vir?

Imaginez-vous au guidon d’une moto de 370 kg, muée par un gros moteur bicylindre en V ouvert à 45°, 1690 cm3 et 81 chevaux sous les fesses. Vous n’êtes pas seul, vous « cruisez » en bande, et quelle bande ! 50 bikers assoiffés d’aventure et de liberté, un rêve ? Peut-être pas avec le projet mis en place par Harley-Davidson, l’aventure ultime : le « Discover More ».

La firme de Milwaukee vient d’annoncer qu’elle se lançait dans une nouvelle aventure : le « Discover More ». Il s’agit d’un périple en Harley Davidson Street Glide qui permettra à plus de 50 pilotes (motards, passionnés, journalistes, personnalités et adeptes de réseaux sociaux) de rouler sur les plus belles routes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. 20 000 km au total au travers de 30 pays ! 

Ces pilotes devront faire le récit en ligne de leurs périples. Ils seront assistés d’une équipe de 3 personnes qui filmera chaque étape, et récoltera les récits de chacun. Tous les fans d’aventure, de motos et de voyage à travers le monde pourront suivre cette extraordinaire épopée, une des plus extraordinaires jamais organisée par Harley Davidson !

Le départ sera donné le 5 mai prochain, au Moyen-Orient, par une Street Glide qui partira sur les plus belles routes à travers 2 continents. L’arrivée est prévue à l’European Bike Week en Autriche, le 6 septembre 2014. Cette opération s’inscrit dans la continuité du projet « Rushmore » débuté en août 2013 et que nous avions présenté à l’époque. 

La liste des pilotes, comme les itinéraires détaillés seront communiqués prochainement. En attendant, vous pouvez vous rendre sur www.hd.com/discovermore pour découvrir encore plus d’infos sur cette aventure, exceptionnelle !

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Harley-Davidson organise une vir?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter