Honda Africa Twin CRF1000L

Honda Africa Twin, le retour en piste !

La machine la plus attendue, après que l\'on a découvert lors des salons de l\'automne dernier le prototype True Adventure, pointe le bout de son museau. Même s\'il faudra attendre Milan cet automne pour que la belle se dévoile, les afficionados auront enfin une toute nouvelle Honda Africa Twin CRF 1000L.

Pas question pour Honda de galvauder le nom d’Africa Twin. La nouvelle venue revient aux fondamentaux avec un bicylindre de 1000 cm3 et des compétences étendues pour la piste et l'off-road.

L’expérience acquise par Honda dans les années 80 et le retour du team HRC au Dakar depuis 2013 donneront sans aucun doute naissance à une nouvelle référence, d'autant que Honda annonce la venue de l’excellente boîte automatique à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission) déjà essayé dans nos pages (cf essai Honda NC 750 X).

Plus qu’une chose à faire, attendre !

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Honda Africa Twin, le retour en piste !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter