Honda

Honda offre la garantie à un million de kilomètres

Si les constructeurs coréens sont les champions de la garantie en France, Honda passe sous les feux de la rampe : le constructeur japonais relance sa garantie « un million de kilomètres ».

+ de photos Honda Civic i DTEC 120

Déjà proposée en France en 2013 avec la sortie du bloc i-DTEC, cette garantie est renouvelée sur l’ensemble de la gamme Honda (à l’exception de la Honda NSX). Une couverture sur un million de kilomètres, mais dans une limite de cinq ans après l’achat.

Alors que la précédente garantie était valable sur une période de dix ans, la nouvelle offre prendra un terme à l’issue de ces cinq. Sauf si vous envisagez d’effectuer près de 550 km de route par jour, tous les jours, pendant cinq ans !

Cette garantie témoigne de la confiance du constructeur dans ses produits, mais aussi dans ses mécaniques à la fiabilité reconnue. L’offre sera disponible jusqu’au 31 mars prochain.

Plus de contenu :
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Honda offre la garantie à un million de kilomètres

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter