logo La revue auto

Honda offre un film personnalise aux acheteurs de la nsx

Les constructeurs innovent toujours plus pour satisfaire leurs clients. C'est le cas de la branche américaine de Honda, Acura, qui offre aux acheteurs de NSX une vidéo personnalisée et une miniature à l'échelle 1/18.

Exterieur_Honda-NSX-II_2 Exterieur_Honda-NSX-II_7 Exterieur_Honda-NSX-II_11 Interieur_Honda-NSX-II_13 Interieur_Honda-NSX-II_14 Interieur_Honda-NSX-II_15
Voir la galerie photo

Outre le plaisir au volant procuré par les 581 ch de la Honda NSX, les clients américains pourront continuer l’expérience devant leur écran en visionnant un film assez spécial. Lors de la livraison de leur modèle, chaque client se verra offrir un court-métrage personnalisé, retraçant la naissance de leur GT ainsi que ses caractéristiques techniques.

Les premiers acheteurs de l’Acura NSX recevront également une réplique exacte de leur voiture à l’échelle 1/18e. De quoi s’évader en contemplant les lignes de la NSX sur le buffet du salon ou permettre aux plus jeunes de découvrir la sportive hybride.

Un site dédié permet de visionner les premiers films. Rappelons que la Honda NSX fait payer sa technologie poussée au prix de 181 500 euros en France.