Hyundai

Hyundai Genesis coup?

La marque Sud Coréenne, Hyundai, ne cesse de nous surprendre ! Après le remodelage, réussit aussi bien esthétiquement que techniquement, de son cœur de gamme (i30, i40 en tête), voici que le constructeur nous propose un coupé de 347 chevaux équipé d’une boite automatique de 8 rapports pour un prix de « seulement » 37.900€ … On vous raconte tout ci-dessous …

+ de photos Hyundai Genesis Coupe 2012

Sous le capot le nouveau moteur Lambda V6 GDI de 3,8 litres

Pour renforcer sa gamme de mod?®les sportifs en Europe, Hyundai offre avec se nouveau Genesis Coup?© un tout nouveau V6 de 3.8 litres baptis?© Lambda V6 GDI. Il d?©veloppe une puissance de 347 chevaux ?† 6400 tr/min sur les seules roues arri?®re, via une boite automatique ?† 8 rapports avec palettes de s?©lection au volant. Le nouveau coup?© Hyundai est catapult?© de 0 ?† 100 km/h en 5.9 secondes et se voit brider sa vitesse ?©lectroniquement ?† 260 km/h.

Le style maison « Fluidic sculpture »

Le nouveau Genesis Coup?© puise son allure dans le concept stylistique de Hyundai baptis?© ¬´ Fluidic sculpture ¬ª. Pour se faire, les designers maison lui ont pourvu la toute nouvelle face avant int?©grant la calandre hexagonale, flanqu?©e de projecteurs ?† LED ainsi que d‚Äôune prise d‚Äôair surdimensionn?©e. La poupe gagne une double sortie d‚Äô?©chappement pour renforcer son caract?®re agressif et des nouveaux feux ?† LED. Enfin, de profil, sa ligne de toit arqu?©e et ses portes d?©pourvues de cadre accentuent encore le dynamisme de ses lignes.

Ambiance sportive et technologique

Dans l‚Äôhabitacle, et comme ?† son accoutum?©e, la marque Hyundai offre ?† son coup?© Genesis une pl?©thore d‚Äô?©quipements faisant la belle ?† son ambiance sportive et ?† la technologie embarqu?©e. Tout commence par : le syst?®me Bluetooth avec reconnaissance vocale, des si?®ges avant sport, capteurs d‚Äôaide au stationnement ?† l‚Äôavant et ?† l‚Äôarri?®re, des supports lombaire ?† r?©glage ?©lectrique, des p?©daliers et repose-pied en finition m?©tallis?©e et des dispositifs de chauffage ?† deux niveaux. ‚Ķ

Le nouveau Hyundai Genesis Coup?© 3.8 V6 GDI sera vendu ?† 37.900‚Ǩ

Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Genesis coup?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter