Hyundai lance son label doccasion i best

Hyundai déclenche son nouveau programme de véhicules d'occasion certifiés baptisé i-Best. Composante clé de la stratégie de la marque en terme de satisfaction client, ce programme propose des véhicules d'occasion de haute qualité certifiés par le constructeur et vendus par le biais de son réseau de distributeurs.
Pour intégrer le programme i-Best, un véhicule doit afficher un kilométrage inférieur à 120 000 km et ne pas être âgé de plus de six ans. En outre, tout véhicule prétendant à cette certification est soumis à une inspection drastique composée de 100 points de contrôle couvrant chaque élément du véhicule, de la proue jusqu'à la poupe, et du pavillon jusqu'aux roues.

Gage de la confiance de Hyundai en la qualité de ses véhicules d'occasion certifiés, le constructeur assortira tous les véhicules du programme i-Best au minimum d'une garantie et d'une assistance dépannage gratuite de 12 mois. Le client bénéficiera en outre d'une garantie kilométrage pour chaque véhicule.

Le programme i-Best sera déployé prochainement en France (lancement au cours du deuxième trimestre), en Allemagne, en Italie et en Espagne, puis dans les mois à venir sur d'autres marchés européens.

Les véhicules neufs Hyundai se situent déjà aux avant-postes du marché en matière de services aux clients, notamment grâce à notre garantie Triple 5, déclare Allan Rushforth, vice-président senior et COO de Hyundai Motor Europe. Aujourd'hui, le programme i-Best contribuera à conforter le client dans sa décision d'achat d'un véhicule d'occasion Hyundai. Ce programme constitue une nouvelle étape clé de notre stratégie européenne visant le leadership dans le domaine de la satisfaction client.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL