logo La revue auto

Infiniti a son directeur des ventes

Philippe Saillard (43 ans) a pris la direction des ventes (Sales Director) d' Infiniti Europe. Il dirige désormais le développement du réseau commercial et des ventes d'Infiniti sur l' Europe de l'Ouest .Alors même que la marque automobile de luxe du groupe Nissan étend sa présence en Europe, grâce au prochain démarrage des ventes au Royaume-Uni et en Allemagne cet été. Et avant l'arrivée de nouveaux produits innovants.

Philippe Saillard sera rattaché au vice-président, Jim Wright, à Rolle en Suisse, au siège de la compagnie. Fort de 17 ans d'expérience dans l'industrie automobile, il était jusqu'alors directeur commercial de Nissan West Europe (France, Pays-Bas). Son équipe inclura les directeurs régionaux et les services de ventes -Flottes-Entreprises d'Infiniti Europe.

Commentant sa prise de fonctions, Philippe Saillard a déclaré : La marque Infiniti a déjà démarré avec succès dans de nombreux pays européens. D'autres réussites se profilent, dont et non les moindres, l'entrée sur les marchés du Royaume-Uni et d'Allemagne. Nous sommes également sur le point d'entamer la deuxième phase de notre offre de produits comprenant le G37 Cabrio en septembre, puis la berline M et le V6 Diesel en 2010. C'est une période captivante pour implanter la marque. La gamme de produits et le concept de distribution uniques d'Infiniti nous permettront de développer et de consolider notre présence sur le marché européen.