Jeep

Jeep Renegade Mopar : la série limitée à 80 exemplaires

Il y a quelques mois au Salon de l'automobile de Genève, pour être plus précis au mois de mars 2018, Jeep présentait, sous la forme d'un concept, un Renegade Mopar qui faisait sensation avec son look de baroudeur extrême. Sachez que ce bolide est devenu commandable pour un prix de 26 200 euros.

Action !

La Jeep Renegade Mopar est devenue réalité et le constructeur propose 80 exemplaires pour le marché français de cette version surélevée. Sous le capot moteur se cache soit le 4 cylindres essence turbo 1.4 MultiAir de 140 ch, soit, en diesel, le 1.6 Mjt 120 ch ou le 2.0 Mjt 120 4x4.

Question look…

La Renegade Mopar se distingue par l’ajout de bas de caisse noirs, des jantes alliage 16 pouces exclusives dotées de pneus « M+S », un sticker de capot noir, les étoiles « Jeep » sur les portes avant, la calandre et les coques de rétroviseurs couleur Grey Satin et les vitres arrière surteintées. Autre élément distinctif, le Renegade Mopar dispose d’une rehausse des suspensions d’un centimètre. Cette jeep est livrée avec les 4 jantes de 16 pouces d’origine, montées de leurs pneumatiques toutes les saisons.

Pour les tarifs ?

Ainsi, en dehors des boucliers avant et arrière spécifiques à la version extrême, cette série limitée Mopar se rapproche visuellement du Renegade Trailhawk, mais pour 8 500 € de moins. Trois couleurs sont disponibles au choix : vert Hyper Green, blanc Alpine White et rouge Colorado Red. Le tarif de cette série limitée exclusive débute à 26 200 €.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Renegade Mopar : la série limitée à 80 exemplaires

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter