Jeep

Jeep Renegade Winter Edition : ?

A l\'instar du Jeep Wrangler, le nouveau SUV compact Jeep Renegade célèbre son succès par une série exclusive réservée au marché français, limitée à 200 exemplaires et baptisée Jeep Renegade Winter Edition...

Depuis sa commercialisation le 2 octobre dernier, le Renegade est devenu le modèle le plus demandé de sa gamme. 

Afin d’accentuer ses qualités et le rendre encore plus désirable, Jeep France a décidé d’appliquer les mêmes recettes qu’au Wrangler, en lançant une série limitée richement dotée en équipements. Pour justifier l’appellation Winter Edition, le véhicule est doté en série de quatre roues motrices (Jeep Active Drive) et de pneus neige M+S GoodYear Vector 4 Seasons. Un seul moteur est proposé, le 2 litres Multijet diesel de 120 chevaux et 350 Nm, associé à une boîte manuelle. 

Cette version se démarque du reste de la gamme par sa calandre noire, les coques de rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, les barres de toit noires, le sticker de capot noir ou gris en fonction de la couleur choisie et les jantes alliage 17” Passion. Trois coloris sont disponibles : Carbon Black (avec sticker de capot gris), Omaha Orange ou Alpine White (avec sticker de capot noir).

A l’intérieur, on retrouve une sellerie en tissu Trespass noir, les sièges avant et le volant chauffants ainsi que le système de navigation GPS Uconnect 5.0”. Les autres équipements de sécurité ou de confort sont ceux de la version Longitude Business.

Pour quel prix ? 27.700 euros.

Maxime Joly

Votre avis nous intéresse sur :  Jeep Renegade Winter Edition : ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter