Jeep wrangler 2018 la production debute en novembre

La Jeep Wrangler actuelle s'effacera dans les prochains mois pour laisser la place à la nouvelle génération 2018, dont la production est programmée pour débuter au mois de novembre prochain. Pour cela, Jeep va réorganiser ses usines aux États-Unis.

Véritable mythe de l’histoire de l’automobile, la Jeep Wrangler vient de se refaire une gamme en France, mais celle-ci ne va pas durer longtemps. L’iconique SUV américain sera en effet renouvelé prochainement, avec une nouvelle génération JK (en remplacement de la JL actuelle) dont la sortie est programmée pour 2018. Sa production devrait même être lancée dès le mois de novembre prochain, comme l’annonce le site JL Wrangler Forums.

Pour cela, Jeep va réorganiser ses usines outre-Atlantique. La nouvelle Wrangler JK sera produite à la place du Cherokee à Toledo (Ohio), pendant que les lignes du Cherokee seront déplacées à Belvidere (Illinois), en remplacement des anciens Compass et Patriot. Ces derniers cèdent leur place à une nouvelle génération de Compass qui sera produite au Mexique.

À noter que la nouvelle Jeep Wrangler 2018 inaugurera une nouvelle motorisation 4 cylindres 2.0 litres de près de 300 ch, avec admission variable, turbocompresseur et injection directe. Elle sera associée à une boîte automatique à 8 rapports.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9