logo La revue auto

Jocelyn quivrin meurt en ariel atom

Ce dimanche soir, dans un accident de la route à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine 92, Jocelyn Quivrin s'est tué à bord de son Ariel Atom.

Exterieur_Ariel-Atom_0 Exterieur_Ariel-Atom_1 Exterieur_Ariel-Atom_2 Exterieur_Ariel-Atom_3 Exterieur_Ariel-Atom_4 Interieur_Ariel-Atom_5
Voir la galerie photo
Les premiers éléments de l'enquête...
Jocelyn Quivrin circulait seul dimanche soir au volant de son Ariel Atom, lorsque vers 23h20, il perdu le contrôle de son bolide, pour percuter de plein fouet une paroi du tunnel de Saint-Cloud. Bloqué dans l'habitacle, il est mort brûlé vif en dépit de l'intervention des pompiers.

Frédéric Mitterrand s'est dit...
Profondément attristé par la disparition tragique de Jocelyn Quivrin, fauché en pleine jeunesse et au moment oùson talent accédait à une belle reconnaissance. Nous pouvons saluer le style et le charme unique de ce comédien très précoce qui avait fait merveille dans les film d'époque oùil avait notamment campé un jeune Duc d'Anjou pour Roger Planchon, et aussi un Roi Soleil saisissants de vérité. C'est à 26 ans dans 'L'empire des loups', qu'il était devenu un grand acteur populaire, et dès lors chacun de ses films, chacune de ses apparitions étaient attendus.