Alfa Romeo

L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio fait son Show en Asie

Le SUV à très hautes performances d'Alfa Romeo, le Stelvio Quadrifoglio, fait son apparition pour la première fois en Asie. C'est plus précisément dans les allées du Salon Auto China 2018 que les visiteurs pourront l'apprécier. La firme italienne signe dans le même temps l'arrivée de la famille Quadrifoglio en Chine.

+ de photos Alfa-Romeo Stelvio Quadrifoglio Verde

Alors que nous venons d’en faire le test sur la piste du circuit de Paul Ricard – pour lire l’« Essai Alfa Romeo Stelvio QV : le sang bleu », il suffit de cliquer sur le lien – le SUV italien qui se veut être le « SUV de production le plus rapide du monde » fait son apparition à l’Auto China 2018 qui se déroule du 25 avril au 4 mai 2018. Le stand Alfa Romeo est situé dans le hall E1 du parc des expositions New China International Exhibition Center de Pékin.

Le Stelvio Quadrifoglio est accompagné sur le stand par d’autres modèles de la gamme afin de proposer à la clientèle chinoise un large choix de modèles de caractère. On y retrouve ainsi le SUV premium Stelvio et la berline sportive Giulia, tous deux disponibles avec le moteur 2.0 turbo essence de 200 ou 280 ch ainsi que l’ultra performante Giulia Quadrifoglio dont le moteur 2,9 V6 Bi-Turbo essence tout aluminium développé avec l’aide des technologies et du savoir-faire des ingénieurs de Ferrari délivre une puissance maximale de 510 ch à 6 500 tr/min. Tout comme celui du Stelvio Quadrifoglio.

Gentleman Racer

Votre avis nous intéresse sur :  L'Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio fait son Show en Asie

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter