La bentley flying spur soffre un lifting

La CONTINENTAL GT puis GTC y étaient passées en 2012, c'est au tour de la FLYING SPUR de se faire lifter. La lady british dévoilera son nouveau maquillage le 20 Février mais en attendant voici ce que LA REVUE a pu savoir pour vous : le regard de la BENTLEY sera modifié pour reprendre celui de la nouvelle CONTINENTAL GT, 4 ovales entourés de LEDS dernière génération. Les feux arrières seront affinés et redessinés pour alléger leur silhouette un peu trop carrée sur le modèle actuel.
Mais ce qui va surtout changer se situe sous l'immense capot avant : un moteur V8 bi-turbo développant la bagatelle de 500 chevaux associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Il sera possible de déconnecter 4 cylindres afin de réduire les émissions et diminuer ainsi la consommation et l'usure moteur.

Une nouvelle transmission intégrale devrait faire son apparition et la belle devrait perdre une centaine de kilos. Plus légère, plus fine et plus puissante, voilà ce qui a de quoi allécher les portefeuilles les mieux garnis.

Côté prix la FLYING ne perdra pas de poids et devrait se négocier aux alentours de 185 000€.

Toujours équipée chez BREITLING pour l'horloge, l'anglaise conservera également sa célèbre grille en nid d'abeilles sur son avant imposant. Camouflée en MERCEDES CLASSE S fin 2012 pour ses essais sur route, le nouveau look de la FLYING SPUR sera dévoilé dans 15 jours alors rendez-vous sur LA REVUE AUTOMOBILE.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9