Bmw

La BMW M2 Competition est attendue cette année avec 410 ch

Depuis son apparition, la BMW M2 laisse l’espoir de voir apparaître une version plus poussée. En attendant la CSL, la marque à l’hélice va dévoiler la version Competition.

Alors qu’elle alimente toutes les rumeurs, la BMW M2 Competition ne devrait donc plus tarder à voir le jour. C’est ce qu’indiquent les récentes fuites relayées par les spécialistes de chez BimmerPost, où le badge M2 Competition s’affiche clairement sur le combiné d’instrumentation.

La BMW M2 Competition sera une première étape avant la très attendue CLS/GTS. D’après les premières informations, le coupé devrait s’équiper du 3,0 litres biturbo de la BMW M3, dans une configuration réduite aux alentours des 410 ch.

Disponible avec une boîte manuelle ou automatique, elle devrait aussi recevoir une préparation châssis plus évoluée et un programme cosmétique spécifique avec deux nouvelles teintes.

La déclinaison Competition de la BMW M2 fera ses débuts lors d’un grand rendez-vous automobile. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La BMW M2 Competition est attendue cette année avec 410 ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter