logo La revue auto

La fiat 500l living fait son cinema avec fonzy

Outre José Garcia qui joue le personnage principal, la Fiat 500L Living est l'une des vedettes du film Fonzy, qui sort sur les écrans le 30 octobre 2013. Cette version monospace 7 places de la Fiat 500 sera bien utile au héros -nommé Fonzy donc- pour transporter toute sa progéniture. Il faut dire qu'il est le géniteur de 533 enfants...

Exterieur_Fiat-500L-Living_3 Exterieur_Fiat-500L-Living_7 Exterieur_Fiat-500L-Living_8 Interieur_Fiat-500L-Living_14 Interieur_Fiat-500L-Living_22
Voir la galerie photo

Commercialisée depuis le mois dernier, la Fiat 500L Living, version monospace compact à 7 places de la 500, joue déjà la star de cinéma puisqu'elle sera à l'affiche du film Fonzy, d’Isabelle Doval, qui sort sur les écrans le 30 octobre 2013.  Il s'agit d'un remake du film canadien Starbuck, où le rôle principal est tenu par José Garcia, par ailleurs époux de la réalisatrice.

Le synopsis est le suivant :
Diego Costa, alias Fonzy, livreur dans la poissonnerie familiale a fourni il y a 20 ans sa semence à maintes reprises dans le cadre d’un protocole de recherche. Alors que sa fiancée, Elsa, lui apprend qu’elle est enceinte, le passé de cet éternel adolescent de 42 ans ressurgit. Diego découvre qu’il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy.

Affiche

La 500L Living vient compléter la gamme de la famille 500 avec une offre inédite de mini-monospace 5+2 places de 4,35 m de long (+20 cm par rapport à la 500L), capable de transporter jusqu’à sept personnes. Effectivement, cela pourra servir à Fonzy pour transporter sa progéniture, même s'il devra prévoir un certain nombre d'exemplaires.

La banquette arrière rabattable et coulissante permet un accès aisé aux deux places arrière. Lorsque Fonzy n’utilisera pas ces deux places d’appoint, elles pourront s’escamoter afin d’offrir une surface plane et un volume de chargement de 493 litres (638 litres en version 5 places).

Le partenariat permet d’associer la Fiat 500L Living au film dans les différentes actions de promotion, notamment sur Internet (quizz sur la page Facebook de Fiat) et dans le réseau (bulletins de participation à déposer dans une urne) afin de faire gagner une Fiat 500L Living par tirage au sort.   

Enfin, la marque Fiat apparaît sur les différents supports de communication, notamment sur l’affiche du film, tandis qu'une vidéo promotionnelle mettant en scène José Garcia, alias Fonzy, ses enfants et la 500L Living sera diffusée sur Internet. La voici en avant-première :