Ford

La Ford Fiesta ST grimpe ?

Spécialisé dans les produits de la gamme sportive de Ford, le préparateur Mountune ne délaisse pas la Ford Fiesta ST. Il va même encore plus loin que d’habitude et lance le programme MR365, avec, comme son nom l’indique, 265 ch au programme.

Récemment mise à jour et badgée ST200, la Ford Fiesta ST exploite 200 ch et 290 Nm de couple de son 1,6 litre turbo. Une puissance qui peut grimper de 15 ch et 3 Nm avec la fonction Overboost. Conscient des attentes des éternels insatisfaits, Mountune place la barre encore plus haut.

Le kit MR265, qui comprend un nouveau turbo, un système de refroidissement amélioré et un échappement spécifique, permet de faire sortir 265 ch et 370 Nm de la citadine épicée. Un surplus de vitamines qui lui permet d’afficher un chrono de 5,7 secondes sur l’exercice du 0-100 km/h.

Adaptable sur les modèles déjà équipés d’une préparation Mountune, le programme MR265 est officiellement disponible au prix de 4 500 livres (près de 5 000 euros), selon les marchés.

Si les Américains ne peuvent pas en bénéficier, ils seront ravis d’apprendre qu’un kit à 280 ch est en cours de développement chez le préparateur. 

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Ford Fiesta ST grimpe ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter