Ford

La future Ford Focus surprise sans camouflage

Ce que vous regardez est la Ford Focus de dernière génération sans aucun camouflage.

La nouvelle Ford Focus sera présentée en avant-première lors d’un événement en avril, mais récemment, un lecteur du site hongrois Vezess a surpris la compacte lors d’une séance photo officielle à Cascais, au Portugal.

Il semble que cette Focus bleue soit un modèle ST Line en raison de la présence d’un petit badge sur l’aile avant et d’un jeu de jantes en alliage argenté et noir de belle dimension. Un becquet de toit et, semble-t-il, à l’arrière, un diffuseur d’air apporte également un style dynamique.

Comparé à la Ford Focus sortante, le design extérieur de la nouvelle voiture est radicalement différent. En fait, nous trouvons qu’il ressemble beaucoup à un certain nombre de voitures à hayon venues de Corée du Sud, y compris les dernières Hyundai i30 et Kia Rio.

L’année dernière, le directeur des marchés mondiaux de Ford, Jim Farley, a révélé que la toute nouvelle Focus monterait en gamme et se vendrait moins bien que la voiture actuelle. Dans le cadre de ce changement, la compacte sera disponible en version Vignale tout en offrant une version de type crossover.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La future Ford Focus surprise sans camouflage

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter