La kawasaki ninja h2r assomme une formule 1 et un f 16

Comparer les prédateurs de la chaîne alimentaire mécanique a toujours été un exercice intéressant. Cette fois-ci, l’opération va encore plus loin, avec la présence d’une moto, de trois voitures, une Formule 1 et deux avions !

À l’occasion du Teknofest à Istanbul, l’organisation a décidé de tirer la réponse à l’une des questions existentielles de tous les passionnés d’engins motorisés : qui, de l’avion, la moto ou la voiture de course accélère le plus vite ?

Sur la piste de l’aéroport IGA Istanbul se sont ainsi affrontés un avion d’affaires, un avion de chasse F-16, une Tesla Model S P100DL Race, une Aston Martin Vantage, une Lotus Evora, une Formule 1 et une Kawasaki Ninja H2R.

Au départ, c’est la Tesla Model S P100DL qui pointe directement son museau en tête, avant de rapidement laisser sa place à la Ninja et à la Formule 1, qui retrouve rapidement son grip.

Au terme des 400 mètres D.A., c’est la Kawasaki Ninja H2R qui l’emporte, et signe un nouvel exploit en Turquie. Elle est suivie de très près par la Formule 1 Red Bull à 0,4 seconde de différence. Le F-16 ferme la marche du podium sur cette distance.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL