logo La revue auto

La lamborghini aventador sv se fait surprendre sur route ouverte

Alors que Lamborghini vient de lâcher sur le marché la Huracan, le constructeur revient aux fondamentaux et se concentre sur sa supercar avec un V12. Dévoilée sous diverses séries spéciales, la Lamborghini Aventador va désormais faire encore plus mal à la concurrence avec la version Super Veloce.

Exterieur_Lamborghini-Aventador-LP-720-4-50-Anniversario_3 Exterieur_Lamborghini-Aventador-LP-720-4-50-Anniversario_4 Interieur_Lamborghini-Aventador-LP-720-4-50-Anniversario_12 Exterieur_Lamborghini-Aventador_11 Exterieur_Lamborghini-Aventador_12 Exterieur_Lamborghini-Aventador_17
Voir la galerie photo

Super Veloce, ou SV pour les intimes, caractérise la déclinaison hardcore du porte-drapeau de la marque au Taureau. Remplaçante de la Murcielago éponyme, cette nouvelle déclinaison de l’Aventador devrait voir le jour à l’occasion du salon de Genève.

Gardée secrete jusqu’à l’heure actuelle, le missile transalpin vient de se faire surprendre sur route ouverte et sans camouflage durant le tournage d’un spot promotionnel. Une avant-première disponible sur le site Carscoops qui nous permet de mieux apprehender les solutions stylistiques choisises par la Lamborghini pour cette SV avec un bouclier avant aceré, un énorme aileron et un masque arrière généreusement ajouré et percé par quatre sorties d’échappement.

Coté technique et mécanique, cette Lamborghini Aventador SV devrait recevoir une cure d’ammaigrissement et un V12 6,5 l atmospherique d’une puissance de 750 à 800 ch !

Le rendez-vous est donné pour le salon de Genève. Ca va faire mal !