logo La revue auto

La lamborghini hyperveloce serait au salon geneve

Prévue pour se dévoiler au public lors du Concours d'Elégance de Pebble Beach, la Lamborghini HyperVeloce n'a finalement pas montré le bout de son nez. Finalement, elle pourrait bien venir exploser la rétine des passionnés au salon de Genève prochain.

Exterieur_Lamborghini-Veneno_0 Exterieur_Lamborghini-Veneno_6 Exterieur_Lamborghini-Veneno_9 Exterieur_Lamborghini-Veneno_14 Interieur_Lamborghini-Veneno_18 Interieur_Lamborghini-Veneno_20
Voir la galerie photo

Le planning des nouveautés chez Lamborghini est chargé : après l’Aventador SV Roadster apparue il y a quelques jours, la marque se concentre sur le salon de Francfort, où la version découvrable de l’Huracan devrait voir le jour. Toutefois, le meilleur reste à venir.

D’après le magazine Road&Track, la firme de Sant-Agata Bolognese profitera de la grande messe automobile Suisse, en mars prochain, pour dévoiler officiellement la HyperVeloce. Derrière ce nom particulièrement annonciateur se cache une nouvelle supercar, qui ira directement se frotter aux McLaren P1, Ferrari LaFerrari et Porsche 918 Spyder.

D’après les premières informations, la Lamborghini HyperVeloce sortirait 800 ch du V12 6,5 litres et serait tirée à seulement trente exemplaires. Un tirage exclusif avec un prix qui devrait atteindre des sommets

Les premiers clients auraient déjà aperçu virtuellement la supercar à Pebble Beach.