McLaren

La McLaren 570S Spider parfaite pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une occasion de plus pour faire des folies. C’est le cas d’un des clients de McLaren, qui s’est concoctĂ© une 570S Spider sous le signe de la passion.

À l’approche de la fête des amoureux, ce client a décidé de se concocter une McLaren 570S Spider spéciale, avec l’aide et l’expertise du département sur-mesure McLaren Special Operation.

Le cabriolet anglais qui ne manque sérieusement pas de souffle, s’habille d’une robe Vermillon Red de la gamme McLaren Elite, d’étriers de frein rouges et de pneus Pirelli « Color Edition » à liserés, forcément, rouges.

La couleur de l’amour et de la passion se retrouve également dans l’habitacle avec une sellerie en cuir Nappa Apex Red et de ceintures Indian Red, qui contrastent avec les cuirs noirs et inserts en fibre de carbone.

La configuration mécanique n’a fait l’objet d’aucun changement, mais les 570 ch du V8 3,8 litres biturbo suffisent déjà à vous faire tomber amoureux de ce cabriolet de haut vol.

Le propriétaire n’a pas souhaité communiquer le prix de cette création sur mesure, qui devrait, on peut l’imaginer, se retrouver entre les mains de sa moitié.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La McLaren 570S Spider parfaite pour la Saint-Valentin

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter