McLaren

La McLaren 720S gagne 80 ch grâce à Wheelsandmore

La McLaren 720S a déjà fait ses preuves tant sur les pistes d'accélération que sur les tours de circuits. Elle est aussi efficace que surpuissante et performante. Mais de l'avis de certains, ce n'est pas assez et il faudrait lui ajouter un surplus de puissance.

Il faut dire que le V8 biturbo de 4,0 litres ne délivre que 720 ch et 770 Nm, il faut bien avouer que l’on peut vite se trouver limité. Certes, ce n’est pas notre avis suite à notre très convaincant essai, mais pour ceux qui se sentent concernés sachez que le préparateur allemand Wheelsandmore propose deux niveaux de puissance supplémentaire.

Il sera ainsi possible d’opter pour le Stage 1 qui ajoute 50 ch et 80 Nm ou alors pour le Stage 2 qui porte la puissance et le couple de la 720S à 800 ch et 880 Nm.

La préparation se contente de peu avec une ECU revue et un système d’échappement spécifique. Wheelsandmore n’annonce aucune performance, mais nous imaginons que ce surplus de puissance aide à faire légèrement mieux que les 2,9 secondes de la McLaren 720S d’origine sur l’exercice du 0 à 100 km/h.

La Super Series peut néanmoins se voir affublée, au choix, de trois de jantes spécifiques (FIWE, FORK or 6Sporz²) de 20 pouces à l’avant et de 20 ou 21 pouces à l’arrière. Elle peut également se voir rabaissée par le biais de ressorts ajustables.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La McLaren 720S gagne 80 ch grâce à Wheelsandmore

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter