Motor Trend

La McLaren 720S survole la World's Greatest Drag race

Le mois de septembre est le mois de la World’s Greatest Drag Race de Motor Trend avec, cette année, un plateau toujours aussi exceptionnel.

Dans le cadre de l’élection de la sportive de l’année par nos confrères américains de Motor Trend, les protagonistes s’affrontent sur une course en ligne droite. Un exercice baptisé World’s Greatest Drag Race, en raison des 12 sportives alignées sur la base Air Force de Vandenberg.

Au lancement, la chaîne alimentaire automobile est respectée. Ainsi, les plus puissantes sportives à quatre roues motrices détalent le plus vite, avant de se faire rattraper par la McLaren 720S et sa puissance annoncée à la roue de 720 ch. 

Au final, le podium est occupé par l’Anglaise avec un chrono de 10,1 secondes sur le 400 mètres D.A., soit 0,2 seconde de mieux qu’annoncé par le constructeur. Elle est suivie par la Porsche 911 GT2 RS en 10,3 secondes et la Lamborghini Huracan Performante, bientôt à l’essai dans nos colonnes, avec un temps de 10,4 secondes.

Toutefois, cette course ne permet pas de déterminer le titre de sportive de l’année, puisque le trophée revient à la Lamborghini Huracan Performante.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La McLaren 720S survole la World's Greatest Drag race

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter