Pagani

La Pagani Huayra BC surprise sur la route

Pour la nouvelle année, Pagani a présenté ses v?ìux accompagnés d'un cliché de la prochaine déclinaison extrême de la Huayra. Annoncée pour Genève, la supercar s'est fait surprendre sur les routes de Sicile.

Désignée sous le nom de code BC, cette prochaine déclinaison de la Pagani Huayra devrait pousser encore plus loin le niveau de performance de la supercar.

Allégée et affûtée, cette version sera aussi équipée du V12 6,0 litres biturbo et pourrait sortir près de 800 ch. Le plus impressionnant reste toutefois sa dotation aérodynamique remarquable, qui témoigne des soucis du détail de son géniteur.

La partie avant reçoit une lame proéminente et rehaussée de deux déflecteurs intégrant les feux de jour. Les ailes avant gagnent des ouïes d’aération, alors que les bas de caisse ont été modifiés.

À l’arrière, l’extracteur gagne en volume et un aileron fixe pousse au-dessus des échappements. Ces nouvelles améliorations devraient travailler de concert avec les volets actifs déjà présents sur la Huayra conventionnelle.

Aperçu en Sicile, ce modèle s’affichera sous sa forme définitive au salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Pagani Huayra BC surprise sur la route

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter