Porsche

La police de Duba?

Malgré une flotte de véhicules qui pourrait faire saliver n'importe quelle police du monde, les forces de l'ordre de Dubaï continuent leur campagne de communication décalée avec leur dernière acquisition, qui n'est autre qu'une Porsche 918 Spyder.

Depuis ces dernières années, la police de Dubaï a entrepris une campagne de communication en dehors des codes habituels : pour renforcer l’image de l’Émirat aux yeux du monde, les forces de l’ordre locales se sont constitué une flotte de véhicules exceptionnelle.

À l’instar de la mégalopole, la police ne s’arrête jamais et joue la surenchère. Dernièrement, c’est une Porsche 918 Spyder qui a intégré le garage de la police.

Tirée à 918 exemplaires et supercar de renom, au même titre que la Ferrari LaFerrari ou la McLaren P1, la bombe de Zuffenhausen est déjà entrée en service. Toutefois, son V8 hybride de 887 ch et 800 Nm de couple ne sera pas malmené dans les rues dubaïotes.

En effet, cet exemplaire sera exclusivement réservé à un usage promotionnel et effectuera de rares sorties lors des campagnes de communication, comme lors de la récente virée nocturne de la police.

Plus de contenu : Porsche 918 Spyder Police Dubai
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La police de Duba?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter