Police LAPD

La police de Los Angeles s'?

Alors que la police de Dubaï s'offre une flotte de véhicules impressionnante, la ville de Los Angeles fait un choix plus responsable. Désormais, une Tesla Model S et une BMW i3 viendront épauler les Ford Crown et Dodge Charger.

La Californie et plus particulièrement la ville de Los Angeles sont très sensibles aux économies d’énergie et au respect de l’environnement. Dans le cadre de cette politique grandissante, les pouvoirs publics se doivent de montrer l’exemple.

Ainsi, la Police de Los Angeles, autrement connue sous l’acronyme LAPD, vient de prendre possession d’une BMW i3 et d’une Tesla Model S P85D. Contrairement à leurs homologues de Dubaï, qui se sont équipés pour les besoins en communication de l’Emirat, le LAPD entend bien mettre en fonction ces véhicules et devenir la ville avec la plus grosse flotte de voitures électriques aux États-Unis.

Pour le moment en phase d’évaluation, la ville a loué 160 voitures électriques, dont 100 d’entres elles uniquement réservées aux forces de police, les autres étant réparties entre les pompiers et autres services.

Plus de contenu : Police Lapd Los Angeles Tesla Model S Bmw I3
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La police de Los Angeles s'?

image profil
Erick
2015-09-14 16:00:00  

La Tesla P85D en mode police est pas mal du tout ! Et vu son accélération, les flics font pouvoir rattraper n'importe qui !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter