logo La revue auto

La tesla model 3 sera devoilee le 31 mars prochain

Après la Model S et le Model X, la Tesla Model 3 se fait attendre. Relayées par des sources indiscrètes, les informations autour de la prochaine berline viennent d'être confirmées par le constructeur de Palo Alto.

Exterieur_Tesla-Model-S-P85D_8 Exterieur_Tesla-Model-S-P85D_24

Dans une lettre adressée aux clients et aux actionnaires, Tesla a confirmé une date de naissance définitive pour la Model 3, la prochaine berline électrique du segment D premium.

Le 31 mars prochain, Tesla dévoilera officiellement les premières images de la Model 3, et pas une information de plus. Comme pour le Model X, le fabricant tentera de séduire les clients et d’entasser les bons de commandes avant la mise en production.

Tesla a aussi confirmé que la production de la Model 3 sera effectuée dans les temps, avec des premières livraisons courant 2017. Auparavant, Elon Musk aura livré l’ensemble des informations techniques concernant la berline.

Comme ses grandes sœurs, la Tesla Model 3 sera entièrement électrique et disposera de plusieurs niveaux de puissance. Le haut de gamme pourrait facilement rivaliser avec les références de chez Mercedes-AMG ou BMW Motorsport en termes de performances.