Lamborghini Aventador Photo

Lamborghini Aventador LP700-4, la fuite

Il devient impossible pour les marques de garder secret leur nouveaux modèles. Cette fois se sont des confrères Croate qui ont réussit l'exploit de se procurer ces 3 photos de la Lamborghini Aventador.

Pour mémoire...
La Lamborghini Aventador LP700-4, est la remplaçante de la Murcielago. Elle nous sera présentée pour la première fois au Salon de l'Automobile de Genève début Mars. Coté mécanique cette nouvelle Lamborghini pousse encore plus loin la bataille de la puissance, en proposant 700 chevaux. Elle gardera la transmission intégrale, chère à la marque depuis les années 90, date à laquelle Audi pris le contrôle des développements de la marque au Taureau. La grosse nouveauté est la création d'un nouvel alliage, propre à la marque sur base de carbone, permettant un gain de poids de l'ordre de 20% sur des réalisations plus classiques...

A suivre...





Courege

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador LP700-4, la fuite

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter