logo La revue auto

Lamborghini centenario star du prochain forza

Lors du salon automobile de Genève 2016, Microsoft et Turn 10 Studios ont présenté le teaser du prochain jeu de la désormais célèbre et toujours attendue franchise Forza.

Exterieur_Lamborghini-Centenario_0 Exterieur_Lamborghini-Centenario_1 Exterieur_Lamborghini-Centenario_3 Exterieur_Lamborghini-Centenario_4 Exterieur_Lamborghini-Centenario_6 Exterieur_Lamborghini-Centenario_7
Voir la galerie photo

Nous pouvons voir dans le teaser (vidéo à la fin de l'article) nombre de Lamborghini de toutes générations, de la Miura à la Murcielago SV en passant par des Gallardo BlancPain ou encore une Veneno. Outre ces 14 modèles déjà disponibles, les joueurs de Xbox sont invités, à la fin de la vidéo, à conduire la Centenario dans le prochain Forza.

À l'heure actuelle nous ne savons pas encore s'il s'agira de Forza Horizon 3, ce qui serait logique, ou de Forza Motorsport 7. Il serait tout de même étonnant que ce soit ce dernier, le 6e Opus n'ayant que quelques mois, alors qu'il a reçu très récemment un pack Porsche Edition.

Une chose est sûre néanmoins, quel que soit le jeu, la Lamborghini Centenario sera la star et s'affichera sur la jaquette, un bel hommage.

Pour rappel, la Lamborghini Centenario est un hommage à Ferrucio Lamborghini, créateur de la marque, pour le centenaire de sa naissance. Basée sur l'Aventador, elle s'équipe d'une carrosserie exclusive et d'un V12 poussé à 770 ch.