Ford

Le Ford F150 Raptor visite le Nürburgring en drift

Depuis l’avènement des SUV sportifs, le Nürburgring accueille de plus en plus d’engins haut perchés. C’est désormais au tour du Ford F150 Raptor de faire un tour sur l’Enfer vert.

Habituellement terrain de jeu des sportives les plus rapides de la planète, le circuit du Nürburgring a rapidement été peuplé par les SUV sportifs, en vue de décrocher un chrono canon.

Ford, par l’intermédiaire de son département Ford Performance, a décidé de se joindre à la partie en apportant une Ford F150 Raptor (lire notre essai), et de l’offrir au pilote Vaugh Gittin Jr. À défaut d’aller chercher un record dans la catégorie des pick-up, le pilote a préféré découvrir la piste par les vitres latérales du Ford F150 Raptor, en s’adonnant à son exercice préféré : le drift.

Ce tour, à l’intérêt limité, a pour seul but de démontrer les capacités du Ford F150 Raptor et de ses 450 ch, pouvant se livrer à n’importe quelle mission ouvrière ou apporter une dose de fun sur circuit.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Ford F150 Raptor visite le Nürburgring en drift

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter