Lamborghini

Le Lamborghini Urus imaginé aux couleurs de la police italienne

Après des Lamborghini Gallardo et Huracan, la police italienne pourrait recevoir le tout nouveau Lamborghini Urus. C'est en tout ce que pense l'illustrateur Aksyonov Nikita.

Comme le veut désormais la coutume locale, Lamborghini offre à la police italienne un véhicule décoré aux couleurs des représentants de la loi. C’était le cas en 2004 et 2008, avec l’arrivée des Lamborghini Gallardo, ainsi qu’en 2014 avec la Lamborghini Huracan.

Principalement utilisés pour des missions de communications, mais parfois appelés à servir sous les drapeaux, les coupés pourraient désormais laisser leur place au premier SUV de Sant’Agata Bolognese, le Lamborghini Urus.

C’est ce qu’imagine l’illustrateur Aksyonov Nikita, qui a posé la décoration de la police romaine sur l’impressionnant SUV. Malgré un poids de 2,2 tonnes, le Lamborghini Urus s’autorise une vitesse maximale de 305 km/h et un 0-100 km/h en 3,7 secondes, grâce aux 650 ch de son V8 biturbo. Une cavalerie suffisante pour chasser les contrevenants, mais surtout assurer des missions d’assistance médicale et de transports d’urgence, à l’image du transport d’organes.

De quoi rendre jaloux les Carabinieri équipés d’Alfa Romeo Giulia QV ?

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Lamborghini Urus imaginé aux couleurs de la police italienne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter