logo La revue auto

Le lamborghini urus verra le jour

Après de longues années d'attente depuis la pésentation du concept, le SUV de Lamborghini verra le jour cette année. A la fin de l'année , comme le précise le constructeur italien.

Exterieur_Lamborghini-URUS-Concept_1 Exterieur_Lamborghini-URUS-Concept_2 Exterieur_Lamborghini-URUS-Concept_3 Exterieur_Lamborghini-URUS-Concept_8 Interieur_Lamborghini-URUS-Concept_10 Interieur_Lamborghini-URUS-Concept_11
Voir la galerie photo

Alors que les prototypes de développement subissent leurs dernières heures de mise au point aux quatre coins du globe, et notamment sur la piste du Nürburgring, la firme de Sant’Agata Bolognese annonce la date de sortie de son SUV.

C’est le 4 décembre prochain que le Lamborghini Urus sera définitivement dévoilé, à l’occasion d’une grande réception organisée à domicile, aux côtés des nouveaux locaux spécialement sortis de terre pour la production du SUV.

Le Lamborghini Urus ne devrait pas s’éloigner du style du concept éponyme, avec un style très expressif. Il sera disponible dans un premier temps avec le V8 4,0 litres biturbo du groupe avec 650 ch et sera suivi par une version hybride de 680 ch.