Le zorro des automobilistes contre les pv

Me Yannick Rio est devenu l'avocat par qui les "miracles arrivent"... Me Rio parle de son site comme d'une "machine anti-PV". Cet avocat vous permet de faire sauter une amende pour 4 euros et récupère pour seulement 8 euros !
Pour récuperer vos points ou faire sauter une amende, vous devez vous inscrire sur son site : direct-avocat.com. Le site connait un enorme succès car près de 120 000 personnes sont déjà inscrites !

L'avocat des automobilistes joue sur un vice procédure qui prévoit la prescription des faits après un an, si vous contestez les faits. Avec des tarifs si attractifs, le succès des contestations de PV bouchonnent l'administration. Ainsi, l'administration est incapable de pouvoir faire citer le controvenant...

Cette pratique ne plait pas du tout à ses confrères car le conseil de l'ordre des avocats a été saisi et devrait statuer prochainement sur le droit de ces pratiques.

En tout cas, Me Rio permet à l'automobiliste lambda de profiter des mêmes passe droit que les plus fortunés...
Enfin, notons le sens certain de l'humour de Me Rio qui a appelé son mouvement le CRS (Contestation Radar Systématique) avec un logo qui rappelle fortement celui des vrais CRS ;-)

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL