logo La revue auto

Lhonda nsx de serie en approche

Au salon de l'Automobile de Genève, Honda présentera, pour la première fois sur le sol du vieux continent, une évolution du futur nouveau NSX qui met l'accent principalement sur l'habitacle et son aménagement intérieur. Selon la marque il annonce la direction que prendra la version finale.

Exterieur_Honda-NSX_0 Exterieur_Honda-NSX_1 Exterieur_Honda-NSX_2 Exterieur_Honda-NSX_3 Exterieur_Honda-NSX_4 Exterieur_Honda-NSX_5
Voir la galerie photo
Sous le capot

Honda en plein dans la création d'une gamme hybride, ne pouvait motorisée sa future GT avec un bon gros V10 polluant. La marque japonaise annonce un V6 atmosphérique injection directe en position centrale arrière associé à deux moteurs électriques, placés près des roues avant. On trouve également un moteur électrique intégré à la boîte double embrayage. Comme avec le petit frère CR-Z , Honda compte donc sur l'hybride pour se démarquer des concurrentes.

Vu de l'extérieur

Ce concept s'oriente selon la version déjà vue, caractérisée par son centre de gravité très bas, un long empattement et des proportions à la fois dynamiques et sportives. Avec ses lignes épurées et avant-gardistes, le concept NSX sera perçu comme étant une super-sportive avec une touche de high-tech.