Nouveau Hyundai Tucson

L

C'est au Salon de l'Automobile Genèvois, que nous aurons le plaisir d'apercevoir le nouveau crossover compact du constructeur Coréen qui reprendra en charge un nom bien connu chez Hyundai, le Tucson. Il aura pour mission de remplacer, le best seller de la firme, l'ix35.

Début Mars, en plus des nouvelles génération de i30 et i40, Hyundai présentera pour la première fois le nouveau Tucson. Prévu pour être en concession fin 2015, début 2016, ce nouveau crossover proposera un style tout en angle, faisant ainsi echos à son grand frère le Santa Fe.

En plus de son style bien plus affirmé, les designers ont également revues l’habitacle pour le rendre bien plus qualitatifs et premium. Question motorisations, les motoristes travaillant en Allemagne, lui offriront une nouvelle génération de groupe motopropulseur bien plus efficace et moderne que l’actuel ix35.

Véritable succès commercial, Hyundai fait son maximum pour proposer un nouveau Tucson à la pointe des goûts Européens.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  L

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter