Loeb gagne citroen champion wrc

Le championnat est relancé Sébastien Loeb, vainqueur du Rally d'Espagne, peu remercier son équipier Dani Sordo pour lui mener la vie dure et surtout pour avoir gagné la seconde place.
Elle permet à Loeb de récupérer 4 points sur son rival de la coupe du monde WRC. Il lui faudra terminer devant son concurrent Mikko Hirvonen. Parachevant la domination affichée depuis le départ, le Citroën Total World Rally Team réalise son troisième doublé de la saison à l'arrivée du Rallye de Catalogne. Grâce à leur sixième victoire de l'année, Sébastien Loeb et Daniel Elena reviennent à un petit point de Mikko Hirvonen au Championnat du Monde des Pilotes. La deuxième place de Dani Sordo et Marc Marti permet à Citroën de marquer suffisamment de points pour s'assurer d'un cinquième titre de Champion du Monde.

Le titre pilotes se jouera lors du Rallye de Grande-Bretagne (23-25 octobre). Sebastien Loeb devra prendre 1 point de plus que Miko Hirvonen et sa Ford Focus WRC, pour remporter un titre mondial WRC de plus.





nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9