Bmw

Manhart soul?

Récemment remis au goût du jour, le BMW X5 restylé n\'a pas dérogé aux règles et est allé faire un tour chez les sorciers de chez Motorsport. A sa sortie, le SUV avoue une cavalerie de 575 ch et 750 Nm de couple, suffisant pour faire bouger efficacement sa masse impressionnante. Spécialiste des produits bavarois, Manhart dévoile son programme à destination du X5 M.

Le préparateur allemand est comme d'habitude le premier à dégainer son programme de préparation sur la base du pachyderme bavarois en survêtement.

Quelques retouches mécaniques plus tard, qui passent par une reprogrammation du calculateur et l'ajout de nouveaux organes, le V8 4,4 l bi-turbo développe désormais 750 ch pour 1 000 Nm de couple !

C'est pantagruélique et ce surplus de canassons devrait permettre au BMW X5 M de passer sous la barre des 4,0 secondes sur l'exercice du 0-100 km/h. La vitesse maximale devrait faire sauter la bride à 250 km/h, mais sans forcément atteindre des sommets : n'oublions pas que le BMW X5 M est soumis aux dures lois de la physique.

Pour la forme, le Manhart MHX5 750 recoit divers éléments cosmétiques en carbone, des jantes maison de 22 pouces et un programme de personnalisation de l'habitacle complet.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Manhart soul?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter