McLaren

McLaren 570GT MSO Black Collection : du noir, du noir et un peu de noir

McLaren Special Operations (MSO) a pris le modèle Sports Series 570GT et y a ajouté une peinture extérieure Carbon Black sur mesure pour accompagner l'échappement Titanium SuperSports et le Sport Pack.
Seulement 100 exemplaires de cette édition limitée seront disponibles dans le monde, au prix de 179 950 £ (soit 203 645 € au taux de change actuel).

En regardant avec attention vous remarquerez probablement que le pack noir de MSO remplace les composants Dark Palladium de la voiture de série, ce qui inclut les splitters avant et arrière, les jupes latérales et les prises d’air. Pour compléter l’esthétique sombre, MSO a ajouté de nouvelles jantes Gloss Black Diamond avec des étriers noirs et des freins en carbone-céramique.

À l’intérieur, la 570GT MSO Black Collection offre du cuir Jet Black ainsi que des accents Carbon Black en alcantara sur le tunnel central, le tableau de bord inférieur, le pavillon, le volant et les enceintes. Pendant ce temps, les sièges sport électriques et chauffants sont enveloppés de cuir semi-aniline et arborent un logo MSO unique embossé sur les appuie-tête. Nous trouvons également une clé de contact Carbon Black MSO, une plaque dédiée sur mesure sous la console centrale et le toit panoramique avec un verre de teinte noire anti-UV filtrant.

La 570GT MSO Black Collection comprend également le Pack de mise à niveau GT, avec lift system, caméra de recul et système audio Bowers & Wilkins à 12 haut-parleurs.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 570GT MSO Black Collection : du noir, du noir et un peu de noir

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter