logo La revue auto

Mercedes amg gt elle a le vent en poupe

Dévoilée au récent Mondial de l'Automobile de Paris, la Mercedes AMG GT est prévue pour rester 7 ans au catalogue de la marque à l'Etoile. Belle, puissante et novatrice, la nouvelle bombe allemande est victime de son succès : en l'espace de quelques semaines, toute la production pour les deux ans à venir est déjà réservée !

Exterieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_0 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_2 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_4 Exterieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_5 Interieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_11 Interieur_Mercedes-AMG-GT-1-Edition_15
Voir la galerie photo

Lors d’un entretien accordé au média anglais Autocar,Tobias Moers a indiqué que toute la production pour 2015 et 2016 a déjà été réservée par des clients qui ne cessent d’affluer.

Alors qu’elle n’a pas encore rejoint les concessions et les mains expertes de la presse, la Mercedes AMG GT plait et va offrir un véritable exercice de patience aux clients qui souhaitent jouir de son V8 4,0 l bi-turbo.

Une performance qui donne le sourire aux comptables de Mercedes : disponible à 124 900 €, la Mercedes AMG GT grimpe à 144 000 € avec la version GT-S forte de 510 ch.

Voila une nouvelle qui risque fort de faire grincer les dents des gens de Zuffenhausen et de la reine de la catégorie, la Porsche 911.