logo La revue auto

Mercedes amg gt gt3 les premieres esquisses

Présenté comme une rumeur lors de la présentation officielle de la Mercedes AMG GT, puis confirmé par les voix officielles de la marque, le nouveau coupé frappé de l'Etoile sera décliné en version GT3. Annoncée pour le salon de Genève, la pistarde se laisse appréhender à travers quelques croquis.

A travers ces deux images, on découvre donc les lignes de la prochaine bête de compétition de Mercedes qui sera engagée en catégorie GT3. Comme l'ensemble de ses concurrentes, le coupé allemand reçoit un capot ventilé, des écopes d'aération aux quatre coins et un énorme aileron arrière.

Une panoplie aguichante, qui sera emmenée à se frotter à la carrosserie de certaines Lexus RC-F, Bentley Continental ou autres Lamborghini Huracan.

La Mercedes AMG GT GT3 fera son apparition sur terrain neutre, lors du salon de Genève, puis rejoindra la piste pour entamer sa phase de mise au point. Elle devrait apparaitre sur une grille de départ l'année prochaine et reprendre le flambeau laissé par la SLS AMG GT3.