Cigarette Marauder 50 GT S

Mercedes AMG GT VS Cigarette 50 Marauder GT S

C'est au salon international du bateau de Miami que Mercedes AMG et Cigarette Racing, ont présenté leurs deux bolides sous les mêmes couleurs. Mercedes nous livre ici sa fameuse nouvelle AMG GT, tandis que Cigarette Racing nous dévoile le 50 Marauder GT S Concept.

Cela fait cinq années que les deux constructeurs, Mercedes-AMG et Cigarette Racing, s’associent pour faire le show sur la côte Ouest des Etats Unis. Cette année Mercedes présente sa nouvelle AMG GT. Elle est animée par un nouveau V8 AMG biturbo de 4,0 litres développant 510 pur-sang et jumelé à une boîte de vitesses à double embrayage de 7 rapports. Pour les performances c’est juste « terrifiant » puisqu’elle est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 310 km/h.

Du côté de Cigarette, le 50 Marauder GT S Concept reçoit deux moteurs V8 Mercury Racing de 1 550 ch. Avec cette cavalerie, le Cigarette Racing 50 Marauder GT S serait le bateau de production le plus puissant, selon son constructeur américain. Cette bête de course sur eau est capable atteindre une vitesse de pointe avoisinant les 220 km/h, cela malgré les 6 tonnes de l’engin.

Ces deux petits joujoux s ‘échange contre une somme de 1,2 million de dollars US pour le 50 Marauder GT S, et 144.000 en prix de base de la Mercedes AMG GT S (en cliquant ici, vous aurez accès à notre essai de l'AMG GT S).

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes AMG GT VS Cigarette 50 Marauder GT S

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter