Mercedes

Mercedes Classe B : la nouvelle génération s'approche

A l’occasion du Mondial de Paris, Mercedes lancera la nouvelle génération de Classe B. Le monospace compact se présente rapidement à travers un premier teaser.

Si le segment des SUV et crossover ne s’essouffle pas, la marque à l’étoile continue de croire au monospace compact. Ainsi, le Mercedes Classe B profitera du grand rendez-vous parisien pour s’afficher sous un tout nouveau jour.

Le nouveau Mercedes Classe B embarquera les dernières innovations technologiques de la marque. À travers cette première et courte vidéo, l’habitacle montre sa planche de bord, où trône un large affichage numérique, comme sur la Mercedes Classe A. À l’instar de la compacte, le Mercedes Classe B se dotera du système embarqué MBUX.

Reposant sur la plateforme MFA, le Mercedes Classe B devrait disposer des mêmes mécaniques que l’on retrouve sous le capot de la Mercedes Classe A. L’offre essence pourrait être composée des versions B160, B180 et B200, alors que le rayon diesel ne comptera que sur le 1,5 litre d’origine Renault, d’une puissance de 116 ch.

Rendez-vous dès demain pour découvrir en détail le nouveau Mercedes Classe B.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes Classe B : la nouvelle génération s'approche

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter