Mercedes E300

Mercedes E300 Blue Tech Hybrid : 1 968 km avec un plein !

La Mercedes E300 Blue Tec Hybrid vient de parcourir la distance de 1 968 km avec seulement un plein d'essence ! Une initiative commune entre la marque à l'étoile et le journaliste britannique Andrew Frankel. Une E300 aussi sobre qu'un chameau !

A l’initiative de ce projet, le journaliste anglais Andrew Frankel. Ce dernier a rallié la ville de Tanger au Maroc, à celle de Goodwood, en Angleterre, pour l’ouverture du « Festival Of Speed » ! 4 pays traversés au total, 2 continents, 3 fuseaux horaires, et une petite modification tout de même : un réservoir de 80 litres disponible en option (125€), en remplacement de celui qui équipe la voiture en série, et qui contient 60 litres. 

La durée du trajet a été de 27 heures, et la consommation moyenne de 3.1l. Une conduite certes relax, et un moteur peu gourmand, mais le résultat est bel et bien là, et comme c’est indiqué sur la voiture : « Afrique-Angleterre : un plein d’essence ! », un engagement tenu. 

 

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes E300 Blue Tech Hybrid : 1 968 km avec un plein !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter