Peugeot

Miss France 2014 prend possession de sa Peugeot RCZ

Dans le cadre du partenariat qu\'entretiennent le Comité Miss France et Peugeot depuis 25 ans, la marque sochalienne fournit un modèle de sa gamme à la nouvelle Miss France. Flora Coquerel vient donc de prendre les clés de sa nouvelle RCZ.

+ de photos Peugeot RCZ

La lauréate et ambassadrice de charme en France a pris les commandes du coupé à la concession Peugeot Midi Auto 28 à Lucé, près de Chartres. Après les Peugeot 206 CC, 307 CC et 207 CC, le RCZ est pour la deuxième fois consécutive sélectionnée par la marque. L'année dernière, c'est Marine Lorphelin qui a eu la joie de prendre le volant d'un exemplaire.

A l’occasion de sa remise de clés, Flora Coquerel a déclaré avec humour : Lorsque j’étais petite, chaque fois que je passais devant les garçons, je me disais qu’un jour j’aurais une voiture de sport qui leur ferait envie, c’est fait ! 

A juste titre puisque le Peugeot RCZ, récemment restylé, ne manque pas de caractère. L'occasion pour Peugeot de préciser que le coupé RCZ totalise plus de 60 000 ventes dans le monde depuis son lancement, dont 16 000 exemplaires vendus en France.

Que les prochaines Miss France se rassurent toutefois, le Peugeot RCZ aura une descendance.

Plus de contenu : Peugeot Rcz Miss France
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Miss France 2014 prend possession de sa Peugeot RCZ

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter