Mazda

Mitsuoka Rock Star : le Mazda MX-5 se transforme en Chevrolet Corvette C2

Les Japonais sont toujours très attachés à la modification des voitures et Mitsuoka ne fait pas exception, en présentant son dernier kit destiné au Mazda MX-5.

Habitué des produits à la configuration particulièrement baroque sur base de Mazda MX-5, Mitsuoka lance un nouveau kit carrosserie destiné au plus célèbre des roadsters. Baptisé Rock Star, ce programme esthétique transforme la Japonaise en Chevrolet Corvette de seconde génération.

Le Mazda MX-5 adopte ainsi une robe évoquant fortement la sportive américaine, née dans les années 60. Si la proue n’est pas vraiment fidèle au modèle d’origine, le reste de la préparation ne laisse planer aucun doute sur la référence américaine : les ailes saillantes, les lignes tranchées et les divers chromes, notamment avec les jantes spécifiques, offrent à la sportive japonaise des airs de rêve américain.

Ne vous attendez pas à retrouver la présence d’un V8 en provenance de la banque d’organes de General Motors sous le capot. La Mitsuoka Rock Star conserve sa petite voix émise par le 4 cylindres 1,5 litre de 132 ch ou le plus puissant 2,0 litres de 184 ch.

La Mitsuoka Rock Star ne devrait pas traverser les frontières japonaises, où elle est proposée à partir de 4,68 millions de yens, soit près de 36 000 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mitsuoka Rock Star : le Mazda MX-5 se transforme en Chevrolet Corvette C2

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter