logo La revue auto

Nissan 370z heritage edition pour les 50 ans des z

La marque nippone présente une édition spéciale commémorant les 50 ans des modèles siglés Z.

Vous trouvez ça bizarre parce que vous savez que la 240Z a été lancée en 1969 ? Nous aussi. Mais ne nous attardons pas trop et apprécions cette livrée Heritage Edition. Déjà parce qu’elle dynamise un peu la vieillissante 370Z et parce qu’elle nous fait patienter jusqu’à sa remplaçante.

À cette fin, la Heritage Edition est un pack pour le coupé apportant quelques dessins de couleur contrastante sur le capot et les côtés notamment, ainsi que deux couleurs de carrosserie. L’ensemble reposant sur les Nissan 370Z 2018. Ces dernières offrent de nouvelles lumières avant et arrière, une grille révisée, un traitement des poignées de porte ainsi qu’un embrayage haute-performance EXEDY.

En optant pour le pack Heritage Edition sur le modèle coupé de base, vous pouvez choisir entre une peinture jaune Chicane avec des graphiques noirs ou un noir Magnétique avec des graphiques argent, les deux avec un intérieur jaune et noir.

La Nissan 370Z Heritage Edition sera livrée avec le V6 3,7 litres de 332 ch et sera présentée la semaine prochaine au Salon de New York.