Nissan

Nissan Juke 2018 : une infime mise à jour

Le segment B-SUV est plus encombré que jamais avec presque tous les grands constructeurs automobiles proposant leur modèle. Cependant, l'un des pionniers du secteur, Nissan, n'a toujours pas sorti une deuxième génération du Juke, qui existe depuis 2010.

Il en va de même pour le Juke 2018, arrivé au Salon de l’Automobile de Genève avec ce que le constructeur nomme comme de « nouvelles fonctionnalités et mises à niveau ».

Ceux-ci comprennent la calandre modifiée V-motion chromée sombre, les phares, les clignotants sur les rétroviseurs et deux nouveaux types de jantes ainsi que des inserts de couleur.

Différentes teintes peuvent être appliquées à certaines parties de la carrosserie tels les pare-chocs avant et arrière, les bas de porte et les coques de rétroviseurs. Les phares antibrouillards à LED sont maintenant de série dès la catégorie Acenta. Enfin, deux nouvelles couleurs de carrosserie, baptisées Vivid Blue et Chestnut Bronze finissent la liste des mises à jour à l’extérieur.

À l’intérieur, les clients de la Nissan Juke 2018 peuvent obtenir deux autres teintes pour une personnalisation supplémentaire : Energy Orange et Power Blue, en plus du look noir brillant, du volant en cuir et de deux haut-parleurs Bose intégrés dans l’appui-tête du siège conducteur.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Nissan Juke 2018 : une infime mise à jour

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter